Béatrice Borromeo seule et enceinte, elle s’inquiète pour Pierre Casiraghi

– par Nolwenn A. Dalpiva
Béatrice Borromeo seule et enceinte, elle s'inquiète pour Pierre Casiraghi

Béatrice Borromeo, plus belle et enceinte que jamais, a été aperçue seule avec ses fils, Stefano et Francesco, lors du 20e anniversaire du règne d’Albert de Monaco. Son époux, Pierre Casiraghi, brille par son absence, retenu sur l’île de Wight pour la prestigieuse Admiral’s Cup.



Une situation qui, malgré les apparences, doit laisser Béatrice et même Caroline de Monaco dans l’inquiétude !

À lire : Mariage de Beatrice Borromeo : le jour où Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh brillaient encore

Béatrice Borromeo a fait sensation lors de la soirée anniversaire, vêtue d’une élégante robe Dior blanche, qui laissait clairement transparaître sa grossesse avancée.

On le sait, une petite fille est en route, même si la date de son arrivée reste un doux mystère !

À lire : Pierre Casiraghi : Exploit spectaculaire loin de Monaco !

Malgré l’absence de son mari, Béatrice Borromeo, semblait "calme et sereine", discutant avec ses belles-sœurs, Alexandra de Hanovre et Charlotte Casiraghi. La journaliste et productrice italienne attirait en effet tous les regards.

Mais l’on imagine aisément que son esprit est tourné vers Pierre Casiraghi qui a hérité de la passion de son père, Stefano Casiraghi, pour la voile.

Pendant que Béatrice l’attend à la maison, Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco, s’affaire à l’Admiral’s Cup, où il concourt pour le Yacht Club de Monaco, dont il est le vice-président.

Une compétition très exigeante, qui le retient loin des siens jusqu’après le 1er août, une fois la course terminée.

Jusqu’à présent, l’équipe de Pierre Casiraghi a obtenu d’"excellents résultats" et occupe actuellement la seconde place. Le fils de Caroline de Monaco a déclaré que la compétition était "difficile et qu’ils s’étaient entraînés dur".

Et à en juger par le déroulement des événements, leurs efforts ont été récompensés ! Cela signifie que le mari de Béatrice Borromeo ne se retient pas et fera "tout ce qui est en son pouvoir pour gagner », comme le rappelle le média italien Delei.

Pas sûr que Béatrice Borromeo vive e grossesse sereine avec cette passion dangereuse de l’homme de sa vie.