Dix années ont déjà passé depuis que la journaliste italienne et le second fils de Caroline de Monaco ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie somptueuse à Monaco.
Un mariage princier qui avait fait rêver le monde entier et qui, aujourd’hui encore, continue de fasciner. Pour célébrer cet anniversaire, l’icône de mode italienne a offert à ses fans un aperçu inédit de ce jour magique, à travers une série de clichés publiés sur ses réseaux sociaux, comme le rappelle le magazine Bunte.
Leurs noces, célébrées en deux temps - une cérémonie civile au Palais Princier de Monaco suivie d’une cérémonie religieuse sur l’île italienne d’Isola Bella -, avaient été l’événement mondain de l’année.
Béatrice, resplendissante dans une robe Armani Privé, avait épousé le fils de Caroline de Monaco dans un cadre enchanteur, entourée de leurs proches et de personnalités du monde entier.
Les photos dévoilées par Béatrice Borromeo montrent également des scènes d’un baiser intime les yeux fermés et un cliché d’elle et Pierre en costume traditionnel monégasque.
La belle-fille de la princesse Caroline de Monaco écrit : « Le plus beau jour de ma vie ».