Anny Duperey doute de Judith Godrèche après ses accusations de viol

10 février 2024 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une prise de parole sur RTL, Anny Duperey a livré ses impressions sur les accusations de viol portées par Judith Godrèche à l’encontre de Benoît Jacques, puis de Jacques Doillon. Les allégations de l’ex de Dany Boon sont mises en doute.

Pour Anny Duperey, prendre position dans cette affaire est un exercice délicat. Après avoir témoigné de l’emprise qu’avait Benoît Jacques sur elle lorsqu’elle était adolescente, Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre le réalisateur, qui a fermement nié les accusations, les qualifiant de “fausses” et de “mensongères”.

Le 8 février dernier, l’actrice a également mis en cause Jacques Doillon pour des faits survenus lorsqu’elle avait 15 ans. Ces allégations ont suscité une réaction d’Anny Duperey lors de son passage dans l’émission Le journal inattendu sur RTL ce samedi 10 février.

Dans ses propos, l’actrice de 76 ans a exprimé sa difficulté à réagir à de telles accusations, reconnaissant néanmoins son absence d’expérience personnelle en matière de harcèlement. Elle a également partagé son opinion sur la situation en déclarant : “Je pense que tout ça est extrêmement exagéré.”

“Je pense que tout ça est extrêmement exagéré », a-t-elle indiqué, rappelant que Judith Godrèche a passé « six ans avec un réalisateur sous emprise ». C’est un peu long !
« je veux bien, mais quand même consentante, non ? », s’interroge-t-elle.

« Mais, j’aime pas les chasses aux sorcières tardives comme ça », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Judith Godrèche - Anny Duperey - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Des regrets pour Gérard Darmon ? Son explication sur son soutien à Gérard Depardieu

L’écho de la tribune de soutien à Gérard Depardieu résonne encore, et Gérard Darmon choisit enfin de s’exprimer sur son engagement.

Jean-Luc Reichmann sidéré par une femme qui défèque dans un magasin

Jean-Luc Reichmann a partagé sa consternation sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo d’une scène pour le moins surprenante.

Anny Duperey, révélations sur sa vie amoureuse

Anny Duperey n’a pas fini de nous surprendre ! À 77 ans, la comédienne se confie sans tabou sur sa vie sentimentale riche en rebondissements.

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Brigitte Macron transgenre ? Ses ennemies face aux juges

Deux femmes comparaissent ce 19 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation. Elles sont accusées d’avoir relayé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait une femme transgenre. Pas question pour la première dame de...

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...