
Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».
Dans une prise de parole sur RTL, Anny Duperey a livré ses impressions sur les accusations de viol portées par Judith Godrèche à l’encontre de Benoît Jacques, puis de Jacques Doillon. Les allégations de l’ex de Dany Boon sont mises en doute.
Pour Anny Duperey, prendre position dans cette affaire est un exercice délicat. Après avoir témoigné de l’emprise qu’avait Benoît Jacques sur elle lorsqu’elle était adolescente, Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre le réalisateur, qui a fermement nié les accusations, les qualifiant de “fausses” et de “mensongères”.
Le 8 février dernier, l’actrice a également mis en cause Jacques Doillon pour des faits survenus lorsqu’elle avait 15 ans. Ces allégations ont suscité une réaction d’Anny Duperey lors de son passage dans l’émission Le journal inattendu sur RTL ce samedi 10 février.
Dans ses propos, l’actrice de 76 ans a exprimé sa difficulté à réagir à de telles accusations, reconnaissant néanmoins son absence d’expérience personnelle en matière de harcèlement. Elle a également partagé son opinion sur la situation en déclarant : “Je pense que tout ça est extrêmement exagéré.”
“Je pense que tout ça est extrêmement exagéré », a-t-elle indiqué, rappelant que Judith Godrèche a passé « six ans avec un réalisateur sous emprise ». C’est un peu long !
« je veux bien, mais quand même consentante, non ? », s’interroge-t-elle.
« Mais, j’aime pas les chasses aux sorcières tardives comme ça », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :