Judith Godrèche en larmes après sa mise en examen

19 novembre 2024 - 23h14 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Judith Godrèche a fait une révélation sur son compte Instagram. L’actrice de 51 ans a été mise en examen pour diffamation après une plainte déposée par le réalisateur Jacques Doillon. Elle accuse le coup.

Cette procédure fait suite aux accusations publiques de l’actrice qui, affirmait il y a quelques mois avoir été abusée sexuellement par le cinéaste à deux reprises alors qu’elle était mineure.

Dans un post Instagram, elle avait aussi dénoncé des comportements inappropriés, lui reprochant de "tourner avec des enfants avec qui il couche".

Jacques Doillon a fait parler la poudre, et il a porté plainte pour diffamation. Et l’actrice est mise en examen.

Dans sa publication du mardi 19 novembre, Judith Godrèche a évoqué sa réaction face à cet avis de mise en examen.

"Quand tu pleures chez toi après avoir reçu un avis de mise en examen pour diffamation lié à la plainte déposée par ton agresseur, que le plombier va sonner d’une minute à l’autre pour réparer la chaudière, que t’essaies d’être bonne actrice et de faire comme si de rien n’était", a-t-elle écrit.

Elle affirme que l’avocate de Jacques Doillon aurait fait surveiller son compte Instagram et aurait envoyé des avertissements à son propre conseil juridique. "Comme c’est étrange dans le fond d’imaginer être dans cette ligne de mire", a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Judith Godrèche - Justice - Agression et Cambriolage - Jacques Doillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Georges Fenech victime d’un Home-Jacking, il l’apprend en plein direct sur C News

Georges Fenech, chroniqueur de CNews et ancien député LR du Rhône, a été victime de Home-Jacking. Il l’a appris alors qu’il se trouvait sur le plateau de CNews. Un texto l’a informé de l’incident.

L’affaire suédoise de Kylian Mbappé classée sans suite

Cyril Hanouna assigne l’ARCOM en justice pour harcèlement

Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel. Une plainte contre l’Arcom.

« C’est maladroit », Anny Duperey s’excuse après ses propos controversés sur Judith Godrèche

Anny Duperey a déclenché une controverse avec ses commentaires sur les accusations de Judith Godrèche contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon. Elle a finalement reconnu que ses propos étaient maladroits, après avoir été recadrée par Alexandra Lamy.

Affaire de Mazan : Valérie Damidot exprime sa colère face aux propos de l’avocat

Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...

Stéphane Plaza en dépression ? Une vidéo relance les inquiétudes

Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.

Laura Smet : Un message subliminal à Édouard Baer en pleine tourmente

Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Kate Middleton et William attaquent Paris Match après des photos volées

Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de dégainer une action en justice après la diffusion de clichés volés qui ont mis à mal leur intimité. Après Harry, voilà que même les futurs souverains pourraient se retrouver devant les...

Pierre Palmade en prison, il ne range jamais sa cellule

Condamné à une peine de cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour blessures involontaires aggravées par l’usage de stupéfiants, Pierre Palmade est incarcéré depuis le 9 décembre 2024 au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.