« Je sens bon, hein » : Rachida Dati et Olivier Faure se taquinent sur le plateau de TF1
Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.
César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme parallèle à l’intervention de Judith Godrèche
La 49ème cérémonie des César s’annonce électrique. En plus de la traditionnelle remise de prix, deux femmes, Rachida Dati et Judith Godrèche, prendront la parole pour des discours qui ne manqueront pas de faire réagir.
L’actrice, qui a récemment accusé les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon d’abus sexuels lorsqu’elle était mineure, s’exprimera sur scène. Un moment courageux qui vise à briser le silence et à libérer la parole des victimes.
Et comme le rapporte « Voici » dans son édition en ligne, Rachida Dati marquera ce soir-là sa première interview pour Canal Plus.
La nouvelle ministre de la Culture profitera de la cérémonie pour donner sa première interview sur le cinéma. Un choix symbolique pour Rachida Dati, qui souhaite affirmer son engagement et sa vision pour le septième art français.
Dans un contexte marqué par les accusations contre Gérard Depardieu et le mouvement #MeToo, les interventions de Judith Godrèche et Rachida Dati s’annoncent comme des moments clés de la soirée. Deux femmes, deux voix qui comptent,
Aller plus loin
Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.
Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.
Ces articles devraient vous intéresser :