
Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
A l’honneur dans « Voici » qui diffuse des photos de sa balade avec son homme Nicolas Vix dans les rues de Paris, Anne-Claire Coudray l’est également dans les pages du JDD qui lui consacre un portrait, où il est notamment question de son arrivée aux commandes des JT du week-end de TF1 suite à l’éviction de Claire Chazal.
La journaliste de 38 ans avait en effet été contrainte de revenir à l’antenne alors que son congé maternité n’était pas fini.
« Je ne m’attendais pas à revenir si tôt, c’était si soudain », confie celle qui a mis au monde une petite Amalya en juillet dernier.
« J’ai accepté car c’est une chose que je connaissais déjà et parce que mon congé maternité touchait presque à sa fin », ajoute-t-elle.
La nouvelle reine du JT de TF1 précise au cours de cet entretien que s’elle est cible de critiques, elle recevait également des lettres de soutien.
Une dame âgée l’a même félicitée pour sa diction.
« Une dame âgée m’a écrit pour me féliciter sur ma diction : ’On comprend ce que vous dites.’ Ce n’est pas le compliment dont je rêvais. Mais finalement, c’est le meilleur qu’on puisse me faire », fait savoir Anne-Claire Coudray.
Ces articles devraient vous intéresser :