
À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.
Les mots de son dernier journal sur TF1, Claire Chazal, auraient été relus et validés par son avocat en perspective de sa bataille contre TF1.
« Il me reste à vous remercier infiniment d’avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end » , avait débuté Claire Chazal la semaine dernière.
« J’ai été très heureuse et fière de les préparer, de les présenter. Nous avons tissé ensemble, je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi. Et je ressens aujourd’hui une immense tristesse de ne plus pouvoir assumer la mission que m’avait confiée par Francis Bouygues’, confiait-elle.
‘Je remercie la rédaction de TF1 pour son très grand professionnalisme et son humanité. J’y ai puisé un appui sans faille sans lequel je n’aurais, bien sûr, rien pu faire. Avec tous ces journalistes de grand talent, j’ai toujours tenté et je me suis efforcée de vous informer le plus complètement possible tout en ouvrant le journal sur des univers de respiration, de culture, et quelques unes de mes passions personnelles. Je remercie mon équipe la plus proche qui m’a portée jusqu’à ce dernier dimanche et avec qui j’ai partagé les doutes et les épreuves aussi bien que les satisfactions et les récompenses’.
’Non pas d’adieu, mais des remerciements. Nuance », commente « Voici ».
« Claire n’a pas prononcé une seule fois les mots au revoir, ou à bientôt. Symboliquement c’est très fort’, murmure un collaborateur ’placé au premier rang’.
’Ses mots, la journalistes les a choisi avec minutie’, précise l’hebdomadaire people. ’D’ailleurs, son discours a été relu et validé par son avocat. Histoire de ne pas froisser le destin, si fragile en ce moment. Elle se voulait sincère, élégante et directe’.
Ces articles devraient vous intéresser :