Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.
Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte de quelques mois contre la maladie.
Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, la journaliste a choisi de ne pas commenter ces rumeurs concernant sa vie privée. Néanmoins, elle semble faire un subtil clin d’œil à sa notoriété.
« À l’époque du JT, nous entrions dans les foyers des gens. Ils avaient l’impression que nous étions très proches d’eux et ils voulaient savoir comment nous vivions. C’est une attente assez naturelle », a-t-elle partagé.
Puis, elle a ajouté : « Cependant, parfois, les choses peuvent un peu déraper dans la presse ou même dans certains journaux. C’est le jeu, il faut savoir réagir. En tout cas, je suis devenue un visage familier pour beaucoup de gens en dehors du journal ». Cette remarque semble viser particulièrement la presse people.
Ces articles devraient vous intéresser :