Anne-Claire Coudray, sacré pétrin, mise à la porte de chez elle
Maman d’une petite Amalia, Anne-Claire Coudray mise à la porte de chez elle. Un souvenir qu’elle a évoqué elle-même.
Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.
En première page du magazine Ici Paris, on en apprend davantage sur le chagrin qui a frappé la journaliste. Nonce Paolini, ancien directeur de TF1, est décédé à l’âge de 75 ans, emporté par un cancer.
C’est lui qui, en 2015, avait offert à Anne-Claire Coudray, la maman d’Amalia, l’opportunité de présenter le journal de 20 heures du week-end, succédant à Laurence Ferrari.
Anne-Claire Coudray a exprimé sa gratitude et sa tristesse sur Instagram : « Merci, Nonce, de m’avoir donné ma chance. Merci de nous avoir laissés si libres, même quand tu n’étais pas d’accord ! Et merci de m’avoir offert ton amitié. »
Elle n’est pas la seule à avoir rendu hommage à Nonce Paolini. De nombreuses personnalités de TF1, dont Jean-Luc Reichmann, ont exprimé leur peine. L’animateur a partagé une citation mémorable de Nonce : « La réussite isole et la vision sans concession de celui qui vous veut du bien est toujours utile. ». Claire Chazal qu’il a virée de TF1 n’a pas commenté sa disparition.
Aller plus loin
Maman d’une petite Amalia, Anne-Claire Coudray mise à la porte de chez elle. Un souvenir qu’elle a évoqué elle-même.
Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
Jean-Luc Reichmann a partagé sa consternation sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo d’une scène pour le moins surprenante.
Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête...
Ces articles devraient vous intéresser :