Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.
Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.
Tout est parti du 65e anniversaire du prince Albert en mars dernier où celui-ci était apparu seul avec leurs deux enfants, sans la présence de sa femme Charlène.
De plus, il n’y a pas eu de félicitations officielles de la part de cette dernière, ce qui a semé le doute chez certains. « Monaco s’interroge, le départ de Charlène ?. Le couple princier serait en voie de séparation ».
e magazine français "Royauté" n’a pas tardé à écrire un article sur la possible séparation du couple royal, mais le Palais a finalement réagi, une chose assez rare en temps normal.
Dans une déclaration officielle, le service de presse du Palais Princier a démenti les rumeurs, qualifiant ces dernières de "malveillantes" et "complètement infondées".
Cette réponse a été sollicitée par l’expert royal britannique Brittani Barger, qui a ainsi voulu faire taire les bruits de couloirs. La vieille garde du Palais, qui serait peut-être hostile à Charlène de Monaco qui serait à l’origine des ragots.
Mais les fans de la famille royale de Monaco "restent attentifs à la moindre information qui pourrait confirmer ou infirmer ces rumeurs", indique un média allemand qui reprend ce démenti.
Ces articles devraient vous intéresser :