Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.
Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.
Le couple aurait été à deux doigts de la rupture, et Charlène aurait filé dans un autre hôtel à Courchevel avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques, sans la présence d’Albert à ses côtés.
Tout le monde se seraient posés des questions sur leur relation présumée tumultueuse.
Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur est alimentée.
La version allemande de In Touch a donné une version totalement différente de cette histoire.
En effet, le magazine nous livre des photos sublimes de la princesse Charlène qui semble plus en forme que jamais, après avoir frôlé le pire l’an dernier.
D’après les ragots, après une soirée avec son époux, Charlène aurait simplement choisi de dormir à l’hôtel situé à dix minutes de celui de son homme.
Une dizaine de gardes du corps auraient surveillé les allées et les sorties de l’endroit où la première dame aurait séjourné.
Et cela aurait interprété par quelques témoins comme une sorte d’assignation à résidence.
Que va-t-il se passer ensuite dans la vie amoureuse supposée tumultueuse du couple royal ? À suivre de près !
Ces articles devraient vous intéresser :