Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

28 février 2023 - 13h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.

Le couple aurait été à deux doigts de la rupture, et Charlène aurait filé dans un autre hôtel à Courchevel avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques, sans la présence d’Albert à ses côtés.
Tout le monde se seraient posés des questions sur leur relation présumée tumultueuse.
Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur est alimentée.
La version allemande de In Touch a donné une version totalement différente de cette histoire.

En effet, le magazine nous livre des photos sublimes de la princesse Charlène qui semble plus en forme que jamais, après avoir frôlé le pire l’an dernier.

D’après les ragots, après une soirée avec son époux, Charlène aurait simplement choisi de dormir à l’hôtel situé à dix minutes de celui de son homme.
Une dizaine de gardes du corps auraient surveillé les allées et les sorties de l’endroit où la première dame aurait séjourné.
Et cela aurait interprété par quelques témoins comme une sorte d’assignation à résidence.
Que va-t-il se passer ensuite dans la vie amoureuse supposée tumultueuse du couple royal ? À suivre de près !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...