Albert et Charlène de Monaco « un ménage discret » dans l’oligarchie russe

24 septembre 2017 - 18h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert, apparait cette semaine en Une de Paris Match, qui évoque un scandale à Monaco, en l’occurrence celui impliquant l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco.

Ce scandale, rappelle l’hebdomadaire, a provoqué la démission du directeur des services juridiques de la principauté.

Il y est question d’une affaire de vente de tableaux et de ports francs.

Même si l’époux de Charlène de Monaco n’a rien à voir avec cette sombre histoire, certains de ses sujets lui reprochent « d’avoir ouvert trop largement les portes de la principauté aux oligarques russes dont la fortune a parfois des origines douteuses, alors que son père le prince Rainier était beaucoup regardant dans ce domaine ».
Mais l’heureux mari de Charlène de Monaco ne compte pas rester les bras croisés.

« Il va faire un ménage discret, en prenant son temps », confirme un ami du prince qui ajoute que « beaucoup voudraient le voir saisir l’occasion pour mettre en place cette « société modèle, modèle de société ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Monaco en fête : le prince Albert célèbre ses 67 ans avec Charlène et les jumeaux

Le 14 mars est une date importante pour Monaco puisque le prince Albert célèbre son anniversaire. Comme l’année précédente, cette journée devrait être marquée par des festivités en compagnie de son épouse, Charlène de Monaco, de leurs jumeaux,...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco : Son attitude lors d’un événement intrigue

Bien qu’ils étaient réunis à l’occasion d’une course de vélo caritative, la « distance » entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, a fait jaser. Aucun geste affectueux n’a été échangé.