Charlène et Albert de Monaco- La principauté touchée par un scandale

19 septembre 2017 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris Match consacre la Une de cette semaine à Albert de Monaco, occasion de revenir sur le scandale qui secoue actuellement la principauté.

L’hebdomadaire a en effet enquêté sur le scandale qui secoue la Principauté monégasque, en l’occurence l’affaire touchant le milliardaire russe Dimitri Rybolovlev.

Le ministre monégasque de la Justice a même été contraint de présenter sa démission. Des SMS laissent en effet penser que l’autorité judiciaire obéissait au doigt et à l’œil au patron de l’AS Monaco. Le prince serait presque hors jeu.

En conflit avec un marchand d’art, le grand patron du club de football de l’AS Monaco aurait donc usé d’influence sur « la police et la justice locales », rapporte la publication, qui a mené une enquête très pointilleuse.

« France Dimanche » évoquait déjà cette affaire en 2015, expliquant que le couple princier avait é té trahi par un proche.

« Plombé par ce divorce très coûteux, placé en garde à vue dans une affaire avec un marchand d’art, Dimitri Rybolovlev aurait ainsi trahi la confiance du prince souverain de Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Charlène de Monaco, choix symbolique pour les obsèques du pape François

Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.