Alain-Fabien Delon se fait « griller » dans le métier à cause d’Anouchka

– par Nolwenn A. Dalpiva
Alain-Fabien Delon se fait « griller » dans le métier à cause d'Anouchka

La guerre est déclarée chez les Delon, et cette fois, le benjamin de la fratrie ne fait plus de quartier. Alors qu’il vient de goûter aux joies de la paternité avec la naissance de sa petite Romy (fruit de son amour avec sa compagne Laura), Alain-Fabien Delon a choisi de durcir le ton face à sa sœur aînée.



Le 11 décembre dernier, sur les ondes de RTL, le jeune homme a jeté un pavé dans la mare en annonçant qu’il ne se contenterait pas de contester le partage des biens de son illustre père.

À lire : Anouchka Delon en couple avec l’avocat Frank Berton

Désormais, il vise l’exclusion pure et simple de la maman de Lino de la succession.

Accusant Anouchka d’abus de faiblesse, Alain-Fabien Delon a martelé sans détour : « Je pousse pour l’indignité successorale de ma sœur ».

À lire : Dernier Noël d’Alain Delon : Les confidences poignantes d’Anthony sur la santé de son père

Une déclaration choc qui a immédiatement provoqué une riposte cinglante de la part de l’intéressée sur ses réseaux sociaux.

Cependant, cette stratégie frontale inquiète sérieusement l’entourage du comédien. Selon les révélations du magazine Voici, cette bataille judiciaire fratricide commence à peser lourdement sur la légende d’Alain Delon.

Une source proche confie d’ailleurs que cette vendetta fait un « mal fou à l’image d’Alain Delon, ce n’est pas bon pour le business ».

Au-delà de l’aspect financier, c’est l’avenir professionnel d’Alain-Fabien qui semble aujourd’hui sur la sellette. Bien qu’il ait réussi à se faire un prénom dans des fictions populaires comme (Grand Hotel) ou (I3P) sur TF1, cette image de frère vindicatif pourrait lui fermer bien des portes.

Selon les témoignages recueillis par l’hebdomadaire people, le risque de retour de bâton est immense pour le jeune acteur.

« Personne ne le fera travailler après ça, il se grille dans le métier car il ne supporte pas sa sœur... Ça n’a aucun sens », poursuit une source proche.

Le danger est d’autant plus grand que cette procédure pour indignité successorale semble, de l’avis de nombreux observateurs, n’avoir qu’à peine de consistance juridique et « très peu de chances d’aboutir ».

En s’attaquant ainsi à Anouchka, Alain-Fabien Delon joue une carte périlleuse, mettant en péril son image et son avenir pour une victoire judiciaire incertaine.