« Pas de talent », Alain-Fabien Delon ciblé après sa plainte

La guerre des clans continue ! Après une période de tensions et de batailles médiatiques, une nouvelle étape a été franchie dans l’affaire de l’héritage d’Alain Delon.
Alain-Fabien, le fils cadet, a lancé une offensive judiciaire contre sa sœur Anouchka et son frère Anthony, en demandant l’annulation du dernier testament de leur père. Une démarche qui a suscité la colère des internautes et fait de nouveau la une des journaux.
À lire : Alain-Fabien Delon, une triste fin d’année - coup foireux de TF1
Un peu plus d’un an après la mort de la star, Alain-Fabien Delon a assigné ses deux aînés devant le tribunal judiciaire de Paris.
Selon Paris Match, il conteste le testament rédigé par son père en novembre 2022.
Son avocate affirme qu’Alain Delon ne disposait plus du "discernement suffisant" au moment de la rédaction. Il conteste également la donation faite à Anouchka en février 2023, ainsi que l’amendement du premier testament qui confère à sa sœur le droit moral sur l’ensemble de l’œuvre de leur père. La date d’audience est déjà fixée au 9 mars 2026.
La nouvelle, relayée par les médias, a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires ont jugé l’action d’Alain-Fabien opportuniste et déplacée.
« Il a pas de talent et pas suffisamment courageux pour aller bosser comme le commun des mortels », peut-on lire. D’autres internautes ont également réagi : « Et mec va chercher un boulot pour nourrir tes gosses et laisses ton père reposer en paix ». Une guerre qui ne semble pas prête de s’achever.