Alain-Fabien, Anthony et Anouchka : la guerre recommence un mois après la mort d’Alain Delon

27 septembre 2024 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine un mois après la disparition de leur père, Alain Delon des suites d’une longue maladie, les tensions refont surface entre Alain-Fabien, Anouchka et leur frère. La situation semble loin de s’apaiser. Des rancunes tenaces ?

Peut-être bien. Le conflit familial est alimenté par France Dimanche dans son édition de cette semaine.

En 2019, Alain Delon confiait pourtant Gala qu’il ne voulait pas que ses enfants se déchirent.

« Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday », avait lancé l’acteur émérite, décédé le 18 août dernier des suites d’un cancer. « Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou non. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux. ».

Pourtant, malgré ses précautions, la discorde est bien présente, déplore France Dimanche.

Alain Delon aurait lui-même provoqué le conflit en désignant sa fille unique, qu’il admirait profondément, comme exécutrice testamentaire et en lui léguant 50 % de sa fortune, estimée à 150 millions d’euros.

Bien malgré lui, il aurait semé les graines de ce conflit.

Ses deux fils doivent se partager le reste de l’héritage, sans compter l’appartement somptueux à Genèvequ’il a offert à Anouchka. Un héritage qui, au lieu de les rapprocher, semble aujourd’hui raviver les tensions familiales qu’Alain Delon redoutait tant.

Une action en justice serait en pleine préparation contre Anouchka, qui serait laissée de côté par ses frères.

Sujets associés : Alain Delon - Alain-Fabien Delon - Anouchka Delon - Anthony Delon - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...

Florent Pagny, une femme brise son bonheur

Alors que Florent Pagny semble sur la voie de la guérison face au cancer du poumon, une vieille histoire, vieille de plus de vingt ans, refait surface et vient assombrir le tableau.

Anthony Delon tacle Anouchka : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

Le clan Delon est en ébullition ! Après les révélations fracassantes d’Anouchka Delon dans une prise de parole auprès du magazine « ELLE », son frère ainé Anthony a décidé de riposter sur Instagram. Son message cash ne laisse aucun doute sur son état...

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Inès Reg « simule » un malaise pour échapper à Natasha St Pier ? que cache sa maladie ?

Coup de théâtre sur le plateau de Danse avec les stars ! Vendredi soir, Inès Reg a été victime d’un malaise en plein prime, l’obligeant à quitter la compétition pour le reste de la soirée. Et d’après les commentaires sur les réseaux sociaux, son but...

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.