Dernier Noël d’Alain Delon : Les confidences poignantes d’Anthony sur la santé de son père

3 janvier 2024 - 20h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à Paris Match, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a fait part de ses inquiétudes quant à la santé déclinante de son père. Selon lui, ces fêtes de fin d’année seraient pu être les dernières. Ce serait la fin de l’illustre acteur.

Le fils d’Alain Delon, Anthony, s’est laissé aller à quelques confidences dans une prise de parole auprès de de Paris Match, qui lui offre sa Une.

Quelques jours plus tôt, il s’affichait tout sourire avec son père, et son frère Alain-Fabien. Anouchka était absente en raison de ses ennuis de santé. Mais il semble qu’il y a des frictions au sein de la famille. Anouchka serait mise à l’écart par ses frères.
Alain Delon ne pourrait arbitrer ce conflit et pour cause ! L’acteur émérite serait très fragilisé.

« Son état est préoccupant. Il est fatigué d’être diminué, il en a marre, est souvent dans ses pensées, il n’est pas de très bonne humeur, il est en fin de vie », a-t-il indiqué.

Le contexte familial semble également marqué par des tensions, avec Anthony accusant sa sœur Anouchka de manipuler la famille.

Il n’aurait pas encaissé le choc de voir sa soeur désignée exécutrice testamentaire.

...

Sujets associés : Alain Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny aux JO de Paris : un moral boosté par la musique ?

En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Pascal Bataille, nouveau combat après son cancer

Pascal Bataille a enfin triomphé de son cancer du poumon, une nouvelle qu’il a partagée avec soulagement sur le plateau de BFMTV en mars dernier.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Deux opérations à cœur ouvert, Michel Drucker sans fard sur son quotidien avec la maladie

Michel Drucker se livre à cœur ouvert dans son tout nouveau livre, Avec le temps…, sorti ce mercredi 2 avril 2025. L’animateur, qui a traversé de lourds soucis cardiaques, se confie sans tabou sur sa santé, la fin de sa carrière et cette adrénaline qui...

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Hugues Aufray humilié et maltraité

Hugues Aufray, à 95 ans, se livre sur les épreuves qui ont marqué son existence. Loin des paillettes, le chanteur révèle avoir été humilié et maltraité dès son enfance.

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.