
Les hommages rendus à Alain Delon depuis son décès ne se tarissent pas. Son fils, Anthony Delon, a tenu à remercier publiquement tous ceux qui ont témoigné de leur soutien et de leur affection en cette période douloureuse.
Anouchka Delon : « J’ai le sentiment d’avoir perdu ma famille… », ses confidences déchirantes sur la rupture avec ses frères
Ce mercredi 21 mai, Anouchka Delon a finalement pris la décision de se livrer sur la guerre l’opposant à ses frères, Anthony, et Alain-Fabien. Elle a l’impression d’avoir perdu sa famille.
Cette brouille familiale autour de la succession d’Alain Delon, la comédienne en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».
« Je suis dans le manque de tout… Vous savez, j’ai le sentiment d’avoir perdu ma famille et pas juste un père. Ce qu’il s’est passé l’année dernière, c’est un double deuil pour moi », a confié celle qu’une rumeur prétend sur le point de divorcer du père de son fils.
Elle se seraitentichée de son ancien avocat. Cette idylle secrète a été ébruitée il y a peu par le magazine « Public ».
Et pour l’actrice, ça a été violent. « Ça a été violent. Finalement, un an et demi après [les accusations d’Alain-Fabien et Anthony en place publique, NDLR.], je me dis ‘bon, on survit’. Je suis en train de me reconstruire, de me réparer. C’est comme une plaie qu’on recoud avec une aiguille. Il y a des hauts et des bas quand on suture. Il faut juste du temps pour guérir… ».
« J’ai eu besoin de me replier sur moi parce que c’était trop douloureux. J’ai dû me poser avec ma souffrance, l’affronter au lieu de la fuir. Et puis aujourd’hui, avec cette exposition, c’était une évidence de m’exprimer pour l’honorer », a-t-elle confié.
Anouchka a également évoqué son deuil particulièrement difficile suite au départ de son père.
« On était très proches, on s’écrivait, on s’appelait plusieurs fois par jour, on s’envoyait des textos, des photos. C’est dans les petits gestes du quotidien et les habitudes qu’on ressent le vide… C’est compliqué quand on ne les a plus. On se dit : ‘Tiens, je vais l’appeler’, et en fait non. Le manque est énorme », a reconnu Anouchka, qui éprouve des difficultés à surmonter la disparition de son illustre père.
Ces articles devraient vous intéresser :