
Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.
En entretien avec ’20 minutes’, Yann Moix est revenu sur ses débuts dans ’On n’est pas couché’, où il a remplacé Aymeric Caron.
Pour l’occasion, l’écrivain et réalisateur en profite pour régler ses comptes avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ne manquent désormais plus une occasion de le charger.
’C’est un poste auquel j’ai déjà songé, avoue-t-il. Quand Naulleau et Zemmour sont partis, j’avais glissé à Laurent Ruquier que ça pouvait m’intéresser. Je n’ai pas la télévision, mais c’est la seule émission que je regarde sur Internet’.
L’espoir de Yann Moix est d’apporter sa touche personnelle au programme en cherchant « ce qu’il y a de positif chez les invités ».
Les téléspectateurs « aiment aussi que les chroniqueurs soient respectueux avec les artistes, déclare-t-il. Je ne suis pas sûr que le samedi soir, ils aient envie de voir des gens agressifs. Et puis quand vous touchez les artistes, vous touchez à tous ceux qui les adorent »
Et lorsqu’il est interrogé sur ses questions « parfois alambiquées », dénoncées dans l’émission de Cyril Hanouna, le complice de Léa Salamé dégaine.
« La complexité fait aussi partie de la vie. Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aéropage (sic) de pétomanes appointés. Je ne vais pas baisser de quinze crans pour un public qui n’existe pas. Quand vous faites plaisir à 10 personnes vous faites déplaisir à 10 autres’.
Ces articles devraient vous intéresser :