Yann Barthès répond à Cyrille Eldin qui le trouve moralisateur

12 septembre 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son émission « Quotidien » démarre ce lundi soir sur TMC, Yann Barthès répond aux attaques de Cyrille Eldin, qui lui a succédé aux commandes du « Petit Journal » sur Canal Plus.

L’animateur de TMC et de TF1 se confie lors d’un entretien accordé à puremédias.com, où il reconnait avoir « évidemment » regardé les débuts de Cyrille Eldin, même s’il ne cautionne pas les attaques contre ce dernier.

« Depuis mars, j’ai tourné la page du Petit Journal, j’ai fait le deuil de cette émission. Je suis vraiment ailleurs, je suis passé à autre chose », assure-t-il avant de juger que le titre du programme pose problème. Canal Plus songe d’ailleurs à le changer.

« Si l’émission s’était appelée Eldin Reporter, cela aurait été plus compréhensible pour les téléspectateurs. Mais je n’ai aucune leçon à donner à Canal+, ils font ce qu’ils veulent », glisse-t-il.
A la question sur les critiques de Cyrille Eldin, qui avait lâché que le Petit Journal était devenu trop « moralisateur » au fil des années, Yann Barthès ne se défile pas.

« Il vaut mieux avoir trop de morale que pas du tout ».

">12 septembre 2016

Sujets associés : Yann Barthès - Cyrille Eldin

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès : L’ambiance difficile dans les coulisses de Quotidien

Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Cyril Hanouna en pleine lumière : Le nouveau projet de France 2 décrypté chez Yann Barthès

Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe...

Yann Barthès se paye Oprah Winfrey en larmes

Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Catherine Deneuve crée un malaise sur le plateau de Quotidien : échange tendu avec Jean-Michel Apathie (vidéo)

Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l’émission "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L’actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel...

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.