
Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.
Alors que son émission « Quotidien » démarre ce lundi soir sur TMC, Yann Barthès répond aux attaques de Cyrille Eldin, qui lui a succédé aux commandes du « Petit Journal » sur Canal Plus.
L’animateur de TMC et de TF1 se confie lors d’un entretien accordé à puremédias.com, où il reconnait avoir « évidemment » regardé les débuts de Cyrille Eldin, même s’il ne cautionne pas les attaques contre ce dernier.
« Depuis mars, j’ai tourné la page du Petit Journal, j’ai fait le deuil de cette émission. Je suis vraiment ailleurs, je suis passé à autre chose », assure-t-il avant de juger que le titre du programme pose problème. Canal Plus songe d’ailleurs à le changer.
« Si l’émission s’était appelée Eldin Reporter, cela aurait été plus compréhensible pour les téléspectateurs. Mais je n’ai aucune leçon à donner à Canal+, ils font ce qu’ils veulent », glisse-t-il.
A la question sur les critiques de Cyrille Eldin, qui avait lâché que le Petit Journal était devenu trop « moralisateur » au fil des années, Yann Barthès ne se défile pas.
« Il vaut mieux avoir trop de morale que pas du tout ».
">12 septembre 2016On n'a jamais été aussi heureux d'être lundi. ????
À ce soir, 19h10, sur @TMClachaine ! #Quotidien pic.twitter.com/tXKhSlrVQe
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/775248329718525952
Ces articles devraient vous intéresser :