Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

3 avril 2024 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Dans son émission "Quotidien", Yann Barthès n’a pas hésité à riposter aux attaques de Bataillon en le taclant pour son comportement jugé incohérent en politique.

« Si je suis arrogant, vous me dites. » ! Voici comment l’animateur de TMC l’a a ouvert son propre ce 3 avril, une réplique acerbe à la prise de parole du président de la commission d’enquête sur l’attribution des fréquences TNT Quentin Bataillon dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Le député Renaissance n’avait pas hésité à qualifier Yann Barthès d’« arrogant ». Il semble avoir pris parti.

« On va commencer par le début et pour le début, on va commencer par une définition, la définition de la “constance en politique”. Ça va être très court », poursuit l’animateur de Quotidien.

Et dans la foulée, il épingle un tweet de Quentin Bataillon datant du 16 janvier 2023 dans lequel Cyril Hanouna était critiqué.

« La honte Cyril Hanouna, c’est l’imposture de TPMP alliant démagogie et fausses informations », avait le député de la Loire en réplique à une tirade du trublion de C8, qui déplorait du montant de la dotation de l’État aux médias du service public.

Une séquence de l’émission de Cyril Hanouna diffusée la veille, dans laquelle Quentin Bataillon recevait un t-shirt floqué « C’est l’heure du goûter », est diffusée.

Il s’agit d’une allusion à l’audition du présumé compagnon de Kelly Vedovelli, également interrogé par la commission d’enquête, durant de laquelle il avait déclaré devoir prendre « son goûter à 16 h 30 ».

« C’était la constance, la neutralité, la réserve, l’objectivité et l’indépendance », a simplement conclu Yann Barthès.

Sujets associés : Vidéos - Yann Barthès - Polémique

Aller plus loin

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien (Star Academy) frappe Anisha, le pire évité au château (vidéo)

Après avoir échappé à la nomination pour le prochain prime de la Star Academy, Julien se la coule douce au château avec Anisha. Mais les choses auraient pu très mal se passer. La jeune femme a failli être blessée.

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

« C’est horrible », Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés face une situation délicate à Lacanau

Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent face à une situation ubuesque. Une rumeur persistante les accuse d’avoir exproprié une dame de sa maison à Lacanau, ville où ils n’ont même jamais mis les pieds ! Et ça met le couple dans l’embarras.

« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

M. Pokora et Léna Situations : Polémique après une vidéo TikTok

La dernière rencontre entre Léna Situations et M. Pokora sur le podcast "Canapé 6 places" de l’influenceuse a suscité une vive réaction sur la Toile.

Sylvie Vartan face à la polémique esthétique : « Les succès parlent plus fort que les commentaires »

Sylvie Vartan a pris une décision poignante cette année : mettre fin à une carrière qui a marqué plusieurs générations. Les raisons de son départ, elle les explique dans Paris Match, qui partage une vidéo sur compte Instagram.