Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

3 avril 2024 - 15h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

« Le rapport parlementaire est en cours d’écriture, et voilà le président Quentin Bataillon, sourire et copain avec Cyril Hanouna dans TPMP. Au moins, la question de l’indépendance est réglée. Étonnant, non ? », a commenté le journaliste sur le réseau X. Jean-Michel Aphatie se chamaille depuis quelques jours avant Cyril Hanouna.

Ce passage a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Quentin Bataillon est l’ancien attaché parlementaire de Jérôme Lavrilleux et ex-stagiaire de Bygmalion.

Alors, après avoir présidé la commission TNT de l’Assemblée, aller copiner sur la chaîne d’un groupe qui a reçu plus de 40 rappels à l’ordre de l’Arcom, « c’est dans ses cordes ».

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a appelé à la démission du président de la commission.

Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale, rappelle son côté que les membres d’une commission d’enquête « doivent faire preuve de discernement dans leurs expressions publiques, afin de garantir la crédibilité des investigations ».

Sujets associés : Vidéos - Cyril Hanouna - Jean-Michel Aphatie - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Émilie Dequenne rayonnante au Festival de Cannes après un combat contre le cancer (vidéo)

Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.

Emmanuel Macron aux côtés de Teddy Riner pour son triplé historique aux JO 2024

Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Cyril Hanouna en 2027 à l’Élysée ? Sa petite phrase qui intrigue !

Alors que la rumeur d’une éventuelle candidature à l’élection présidentielle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a pris la parole à ce sujet dans l’émission "On marche sur la tête", diffusée sur Europe 1 ce lundi...

Raymond Aabou, grâce à Cyril Hanouna, il n’est plus chauffeur-livreur

Ce 21 septembre, C8 proposait un nouveau numéro de « Face à Hanouna », occasion pour Raymond Aabou de dévoiler un changement très important dans sa vie. Et c’est en grande partie grâce à son salaire dans TPMP.

La mère de Cyril Hanouna agressée dans le RER

Lors d’un récent numéro de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait part d’une nouvelle agression subie par sa mère, Esther Hanouna. Cette révélation est intervenue dans le cadre d’un débat animé sur l’insécurité, qui a opposé l’animateur à...

Cyril Hanouna surpris par le nouveau look de Kelly Vedovelli

Lors d’un dernier numéro de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a été surpris par le nouveau look de sa chroniqueuse Kelly Vedovelli.

JO 2024 : Tom Cruise soutenu par Amélie Oudéa-Castéra

La participation de Tom Cruise à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ne laisse personne indifférent. Depuis l’annonce de sa présence, la controverse enfle, alimentée par les liens de l’acteur avec la scientologie, mouvement...

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Jean Lassalle fait sensation dans "Face à Hanouna" avec un slow improvisé avec Polska

Samedi 29 septembre 2024, l’émission "Face à Hanouna" a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs avec l’arrivée inattendue de Jean Lassalle sur le plateau. Et l’homme politique s’est illustrée par une danse avec Polska.