
Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.
Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.
Au lendemain de l’avant-première de Dune : partie 2, une partie du casting du film était présente sur le plateau de Quotidien le mardi 13 février 2024.
L’animateur a ainsi pu poser plusieurs questions à Léa Seydoux et à Timothée Chalamet. Lorsque le journaliste a évoqué le rôle de Léa Seydoux dans le film, il a déclaré : "Je crois que le brief pour jouer le rôle de Lady Margot, c’était : ’sois insondable’".
« Je le fais très bien, regardez », en restant figée et immobile. « C’est difficile à jouer, il ne faut pas croire », a ajouté celle qui est récemment séparée de son homme.
Lorsque Yann Barthès lui a demandé de rejouer la scène, elle semblait gênée, et un long silence s’est installé sur le plateau alors que Timothée Chalamet a simplement avoué ne rien comprendre à la situation.
Quelques minutes plus tard, un autre moment de flottement a eu lieu sur le plateau après une question de l’animateur. Yann Barthès a voulu savoir pourquoi Léa Seydoux ne jouait que des rôles de méchantes dans les films américains.
« Ce n’est pas vrai. Vous n’avez pas vu les films », lui a-t-elle répondu du tac au tac, assurant ne pas être méchante dans Dune : partie 2.
« J’ai joué une méchante une seule fois dans Mission impossible et ça m’a traumatisé », a-t-elle rectifié, alors que Yann Barthès a tenté de se rattraper comme il pouvait. « C’est resté gravé dans ma mémoire », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :