Ce soir, Saül Benchetrit et Agnès Hurstel seront les invités de l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Ils profiteront de cette occasion pour présenter la deuxième saison de leur série "Jeune et Golri".
Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.
Au lendemain de l’avant-première de Dune : partie 2, une partie du casting du film était présente sur le plateau de Quotidien le mardi 13 février 2024.
L’animateur a ainsi pu poser plusieurs questions à Léa Seydoux et à Timothée Chalamet. Lorsque le journaliste a évoqué le rôle de Léa Seydoux dans le film, il a déclaré : "Je crois que le brief pour jouer le rôle de Lady Margot, c’était : ’sois insondable’".
« Je le fais très bien, regardez », en restant figée et immobile. « C’est difficile à jouer, il ne faut pas croire », a ajouté celle qui est récemment séparée de son homme.
Lorsque Yann Barthès lui a demandé de rejouer la scène, elle semblait gênée, et un long silence s’est installé sur le plateau alors que Timothée Chalamet a simplement avoué ne rien comprendre à la situation.
Quelques minutes plus tard, un autre moment de flottement a eu lieu sur le plateau après une question de l’animateur. Yann Barthès a voulu savoir pourquoi Léa Seydoux ne jouait que des rôles de méchantes dans les films américains.
« Ce n’est pas vrai. Vous n’avez pas vu les films », lui a-t-elle répondu du tac au tac, assurant ne pas être méchante dans Dune : partie 2.
« J’ai joué une méchante une seule fois dans Mission impossible et ça m’a traumatisé », a-t-elle rectifié, alors que Yann Barthès a tenté de se rattraper comme il pouvait. « C’est resté gravé dans ma mémoire », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :