
Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...
Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.
Alors qu’on lui demandait ses réflexions sur sa propre longévité à la télévision, celui qui serait en couple avec un producteur a répondu avec un brin d’ironie.
Il assure qu’il ne comptait pas finir sa carrière "sur un canapé rouge avec un chien".
">August 31, 2024Yann Barthès au sujet de son avenir : "Je n'animerai pas #Quotidien éternellement. Je ne terminerai pas sur un canapé rouge avec un chien." (LaTribuneDimanche) pic.twitter.com/wdCeqXM7zq
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1829983581306855635
Cette remarque cible directement Michel Drucker, connu pour son célèbre canapé rouge dans Vivement Dimanche.
Bien que l’intention ne soit pas nécessairement malveillante, le sous-entendu est clair : Yann Barthès se distingue par son approche plus moderne et souhaite éviter une carrière qui s’éterniserait à l’instar de celle de son aîné.
Au cours de cet entretien, l’animateur a confirmé un projet pour l’automne, afin de célébrer les 20 ans de Quotidien.
"Pour cet automne, nous préparons également une émission spéciale autour de Michel Denisot", a-t-il indiqué. "On rassemblera toute l’équipe du Grand Journal, dont Ariane Massenet, à l’occasion des 20 ans du programme [qui accueillait au départ Le Petit Journal de Yann Barthès]. Ça correspondra également aux 40 ans de Canal+ et aux 80 ans de Michel".
Ces articles devraient vous intéresser :