Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

21 mars 2024 - 15h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

L’animateur avait dû affronter un triple pontage coronarien à la suite d’une endocardite infectieuse, une épreuve qui l’avait contraint à quitter les écrans de France Télévisions pendant sa convalescence.

Une bactérie sur une valve cardiaquea été décelée.

Mais durant durant son hospitalisation, une intrigue se tramait. Michel Drucker a levé « le voile sur les dessous du petit écran ».

Une célèbre animatrice et productrice de télévision dont il ne précise pas le nom avait tenté de s’emparer de sa place alors qu’il était encore hospitalisé.

« Quand j’étais au plus mal, certains se sont précipités pour prendre ma case. », a-t-il regretté.

Malgré ces péripéties, l’animateur demeure solidement ancré dans son fauteuil rouge, bien décidé à briller de nouveau dans la petite lucarne.

Un coma éthylique a aussi été évoqué. Mais il remonte à son enfance.

À 8 ans, sans vraiment en comprendre les conséquences, Michel Drucker s’est retrouvé dans une situation pour le moins cocasse.

« Dans la cuisine, j’ai fini tous les verres – champagne, vin, calva, cidre – de la douzaine d’invités et j’ai fait un coma éthylique qui a duré quarante-huit heures. Ça m’a dégoûté pour une grande partie de ma vie », fait-il savoir.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé

Aller plus loin

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement...

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, ce projet à plusieurs millions, l’idée soufflée par Michel Drucker

Convié sur TPMP sur C8, Michel Drucker a suggéré une surprenante idée à Cyril Hanouna et ses équipes, celle de se produire sur scène à l’occasion d’une tournée.

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP

Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences familiales entourant l’illustre acteur, Chami a choisi de briser le silence et de...

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Tristesse à FranceInfo : Clémentine Vergnaud, 31 Ans, perd sa bataille contre un cancer rare

La journaliste de Franceinfo, Clémentine Vergnaud, s’est éteinte à l’âge de 31 ans, emportée par un cholangiocarcinome, un cancer rare et agressif des voies biliaires.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...