Yann Barthès sur le départ de Canal Plus ?

14 avril 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès, l’animateur du « Petit-Journal », sur « Canal Plus », pourrait quitter la chaine cryptée à la fin de la saison.

D’après une information révélée par « Le Canard Enchaîné », Vincent Bolloré aurait en effet demandé au producteur de l’émission, Laurent Bon , de réduire les coûts de production de ce programme qui fait en moyenne 1,6 million de fidèles.

Il se murmure que le patron de la chaine cryptée aurait décidé de réduire la voilure budgétaire du rendez-vous presque quotidien de Yann Barthès, avant de peut-être finir par le déprogrammer.

Michel Denisot serait d’ailleurs en train de réfléchir à une nouvelle émission censée remplacer celle de Yann Barthès.

D’après « Puremédias » cette fois, Vincent Bolloré aurait décidé de faire fondre les périodes non cryptées au profit d’émissions et programmes premium.

« Le clair, Bolloré s’en fiche. Il veut réinvestir dans les programmes premium et faire de Canal+ une payTV à l’américaine, comme HBO », croit savoir une source à Canal+, interrogée par le site.

Sujets associés : Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.

Yann Barthès : L’ambiance difficile dans les coulisses de Quotidien

Selon une enquête de Télérama, les coulisses de Quotidien, le talk-show phare de TMC, présenté par Yann Barthès ne refléteraient pas l’ambiance détendue qui transparaît à l’écran.

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Yann Barthès se paye Oprah Winfrey en larmes

Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.