
Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.
Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.
Ses confidences sont reprises par SkyNews Australia.
L’épouse du prince Albert II de Monaco se trouve au cœur de rumeurs persistantes laissant entendre qu’elle serait mécontente de sa vie princière et envisagerait de mettre un terme à son mariage.
La semaine dernière, des articles explosifs parus dans la presse française et allemande ont affirmé que la maman de Jacques et Gabriella n’habitait plus à Monaco et ne voyait son mari que « sur rendez-vous » et lors d’occasions officielles.
D’après le magazine Voici, elle résiderait en Suisse. Charlène de Monaco a aussi fait parler d’elle pour avoir désactivé ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Et comme le rappelle le média australien, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec la solitude.
« Les gens que j’ai côtoyés à Monaco ne partageaient pas ma mentalité sud-africaine ni mon sens de l’humour », a-t-elle partagé. « J’ai seulement deux personnes que je considère comme des amis ici ».
« Avant tout, ma véritable famille est mon cercle d’amis. Ma mère et mes deux frères sont les seuls amis dont j’ai besoin et les seules personnes en qui j’ai une confiance absolue. Je leur suis extrêmement reconnaissante », disait-elle à Tatler.
Par la suite, elle a révélé son admiration pour sa compatriote sud-africaine Charlize Theron, à laquelle elle est souvent comparée.
« En réalité, nous avons grandi dans la même région », a-t-elle dévoilé.
Ces articles devraient vous intéresser :