
D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
Du récent séjour de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit en Bretagne, il en est aussi question dans Ouest-France.
La star de 44 ans et son chéri depuis quelques mois auraient en effet « passé cinq nuits, la semaine dernière, à l’hôtel cinq étoiles des Thermes Marins, face à la grande plage du Sillon, à Saint-Malo », précise la publication, qui nous apprend par ailleurs que durant leur séjour les deux amoureux ont fait montre de discrétion.
Ils ont profité de « ce petit break au bord de la mer, avec des balades en amoureux sur la plage, une visite au Mont Saint-Michel… avant de repartir ni vu, ni connu. Ou presque », commente Ouest-France.
Les photos de leur séjour ont par ailleurs été diffusées la semaine dernière par le magazine Voici, qui rassurait sur la solidité de leur couple.
« Là, dans leur sublime chambre avec vue, ils ont passé des heures lovés l’un contre l’autre à contempler l’horizon, et respirer l’air iodé de la Bretagne. Une région qu’ils affectionnent tous les deux et dont Vanessa ne se lasse pas », précisait l’hebdomadaire people.
Il faut dire que l’ex chérie de Johnny Depp y a tourné « Cornouailles », un long-métrage réalisé par d’Anne Le Ny, en 2011.
Vanessa Paradis y endossait Odile, la trentaine, une Parisienne indépendante, organisatrice de voyages. Elle annonce à son amant Fabrice qu’elle doit se rendre en Bretagne, près d’Audierne, en Cornouaille. Elle doit s’y occuper de l’héritage de sa tante, une maison au bord de l’océan.
Elle veut vendre la demeure et s’organise en conséquence, commençant à la vider. Elle n’y était jamais revenue depuis l’âge de 12 ans, mais les souvenirs douloureux remontent, marqués par la mort de son père, décédé d’une crise d’asthme dans une des chambres, et aiguillonnés aussi par sa rencontre avec Loïc, un ami d’enfance qu’elle n’avait plus vu depuis et qu’elle avait oublié.
Vanessa Paradis clamait à l’époque son amour cette région dans les pages du magazine « Elle ».
« La nature, dans ses variations, y est si intense, si extrême, que ça vous active de la tête aux pieds, de l’intérieur à l’extérieur, de partout. C’est très très puissant, ce coin », disait celle qui serait actuellement en plein tournage de « Le Grand Bain » dans lequel elle endosse le rôle d’une dépressive.
Ces articles devraient vous intéresser :