Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.
Vanessa Paradis a été immortalisée avec Samuel Benchetrit à Los Angeles à la mi-mars. Et elle a réussi à calmer ses ardeurs, alors que visiblement, il voulait s’en prendre à un paparazzi. Mais face à Eric Zemmour, peu probable qu’elle l’ait retenu.
Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier, a rapporté le magazine People Story, qui revient sur le parcours du candidat à la présidence de la République, occasion de rappeler quelques clashs, dont avec Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, à propos de la peine de mort.
Celui qui partage la vie de Sarah Knafo, sa conseillère politique, a émis un regret : celui que la peine de mort ait été abolie en France :
« Quand j’étais jeune, il y avait des débats enflammés à la télé pour ou contre la peine de mort et j’adore les débats enflammés. Et aujourd’hui, on interdit ce débat. On n’a pas le droit d’être pour, on passe pour un criminel de guerre, un nazi. Donc ça m’énerve, donc j’ai toujours envie de défendre la peine de mort ».
Cela a rendu fou Samuel Benchetrit qui, excédé, lui a répliqué : « Il faut lui couper la tête. On ne peut plus dire des trucs comme ça à la télé. C’est fini la peine de mort, ça suffit maintenant, ça fait chier, ce sont des conneries. Allez vivre au Texas et nous faites plus chier, p**ain, merde. Là-bas, vous serez très heureux, vous allez être un dieu. […] J’ai arrêté d’avoir la télé à cause des mecs comme vous. » !
Ces articles devraient vous intéresser :