Tiphaine Auzière : Pourquoi la fille de Brigitte Macron, agace autant ?

2 avril 2018 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un député de l’opposition et Maire du Touquet, Daniel Fasquelle, se plaint très souvent du comportement de Tiphaine Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, la première dame, qui bloquerait systématiquement un certain nombre de dossier dans sa ville.

« On avance sur les dossiers et elle vient court-circuiter en mettant la pagaille, lance ce député Les Républicains. Ça devient une habitude. Elle fait même venir des députés de la majorité ».

« Ils ne peuvent pas refuser, c’est la belle-fille du président ! », glisse-t-il ensuite dans les colonnes du « Figaro », où il balance sur la jeune avocate de 33 ans.

« Elle profite de son statut familial [...] elle doit rester à sa place » a-t-il par ailleurs expliqué avant de s’en prendre directement au chef de l’Etat.

« J’ai l’impression d’être revenu à l’époque de la royauté où toutes les portes s’ouvraient pour la famille du roi. Ce n’est plus La Répu­blique en marche, mais la royauté en marche », a-t-il indiqué.

Tiphaine Auzière n’a quant à elle par pris la peine de répondre à ces accusations.

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Cyril Hanouna : « couple » secret avec Tiphaine Auzière ? Il prend la défense d’Emmanuel Macron !

Alors que la rumeur enfle sur une idylle supposée entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, la très discrète belle-fille d’Emmanuel Macron, l’animateur star ne se gêne pas pour monter au créneau et défendre bec et ongles le chef de l’État !

Kelly vedovelli jalouse de Tiphaine Auzière ? Un nouveau message sème le trouble !

Toujours en vacances à Saint-Barth, Kelly Vedovelli est agacée par l’ampleur qu’a pris un message dans lequel elle semblait commenter l’idylle secrète prêtée à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron. Et la séduisante blonde...

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Pourquoi la présence de Brigitte Macron au Grand Prix du rayonnement français fait-elle débat ?

Ce jeudi 5 décembre, Brigitte Macron a assisté au Grand Prix du rayonnement français, organisé dans les prestigieux salons du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Et son apparition a suscité quelques réactions parfois négatives sur les...

Brigitte Macron, pourquoi fait-elle profil bas avec Michel Barnier ?

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.

Brigitte Macron endosse son propre rôle face à Lily Collins

La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.