
Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.
Un député de l’opposition et Maire du Touquet, Daniel Fasquelle, se plaint très souvent du comportement de Tiphaine Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, la première dame, qui bloquerait systématiquement un certain nombre de dossier dans sa ville.
« On avance sur les dossiers et elle vient court-circuiter en mettant la pagaille, lance ce député Les Républicains. Ça devient une habitude. Elle fait même venir des députés de la majorité ».
« Ils ne peuvent pas refuser, c’est la belle-fille du président ! », glisse-t-il ensuite dans les colonnes du « Figaro », où il balance sur la jeune avocate de 33 ans.
« Elle profite de son statut familial [...] elle doit rester à sa place » a-t-il par ailleurs expliqué avant de s’en prendre directement au chef de l’Etat.
« J’ai l’impression d’être revenu à l’époque de la royauté où toutes les portes s’ouvraient pour la famille du roi. Ce n’est plus La République en marche, mais la royauté en marche », a-t-il indiqué.
Tiphaine Auzière n’a quant à elle par pris la peine de répondre à ces accusations.
Ces articles devraient vous intéresser :