
L’avenir professionnel de Cyril Hanouna suscite de nombreuses interrogations depuis l’annonce de l’arrêt de C8. Alors que des rumeurs l’envoient sur M6, les avis divergent au sein même du groupe.
Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco, s’apprête à faire ses débuts à la télévision, et ce, pour à l’occasion d’un événement majeur en lien avec sa passion dévorante pour le sport automobile. Elle officiera en qualité de consultante.
L’héritière Grimaldi a en effet rejoint l’équipe de Canal+ à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2025.
Cette nomination marque ses premiers pas officiels sur le petit écran. Elle s’inscrit dans la volonté de la chaîne de proposer une couverture inédite de l’événement, allant "au-delà des paillettes" habituelles.
Et cette collaboration permettra sans doute à la fille de la princesse Caroline de Monaco d’affûter ses armes, et pourquoi s’orienter plus tard vers une carrière de journaliste et chroniqueuse sportive.
En tout cas, selon les informations rapportées par Var-matin, Camille Gottlieb, qui a récemment présenté son amoureux, deviendra "consultante pour la chaîne Canal+, à l’occasion du Grand Prix de Monaco qui se déroulera sur le Rocher du 22 au 25 mai prochain".
Ses fans et les téléspectateurs pourront ainsi la découvrir à l’antenne dès le 22 mai à 19h15 dans l’émission En Pole, diffusée en clair sur Canal+.
Le rôle de Camille Gottlieb est de proposer une immersion unique dans les coulisses de l’événement.
Pour l’occasion, comme le précise le média varois, celle qui souffre d’une curieuse phobie, prendra part à des interviews, des reportages et des rencontres privilégiées avec les acteurs clés du Grand Prix.
Ces articles devraient vous intéresser :