Stéphanie de Monaco : elle vole au secours de sa fille !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Stéphanie de Monaco : elle vole au secours de sa fille !

Très protectrice envers ses enfants, et se qualifiant elle-même de mère louve la princesse Stéphanie de Monaco a pris les choses en main pour aider sa benjamine, Camille Gottlieb. Pas question de la laisser seule face à ses tourments.



En 2020, face aux moqueries sur son physique, la fille de Stéphanie et de son ex-compagnon, Jean-Raymond Gottlieb, avait tenu à répondre sur Instagram : « Vous avez tendance à penser que puisque l’on est issu d’une famille princière, la vie nous épargne les difficultés et les aléas… ».

Mais derrière cette force affichée, la jeune femme souffrait.

Durant le confinement, l’héritière monégasque et son ami Mehdi avaient tous les deux pris du poids. Une situation qui a poussé la princesse Stéphanie à réagir.

« Maintenant, vous allez être sérieux ! Je vais vous faire à manger, moi ! » a-t-elle lancé, bien décidée à changer les habitudes.

Très impliquée dans la vie de sa fille, la soeur cadette du prince Albert de Monaco l’a accompagnée dans cette transformation. Résultat :Camille a perdu 28 kilos en quelques mois.

« J’ai décidé de prendre ma vie en main. J’ai réduit mon estomac, je me suis fait violence pendant des semaines… Je mange beaucoup moins. Et je n’ai fait aucun sport », a-t-elle confié à Hello Monaco en 2022.

Désormais épanouie, la présidente de Be Safe Monaco, engagée contre le sida et pour le bien-être animal, assume pleinement qui elle est. Et sa mère veille toujours, rappelant avec tendresse : « Que tu pèses 120, 50 ou 70 kilos, je t’aime quand même. »