Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)
Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.
Charlène de Monaco au centre des attentions ! La première dame monégasque a été particulièrement scrutée par les internautes. Certains ont remarqué son apparente tristesse, tandis que d’autres ont salué son élégance et sa beauté. Stéphanie de Monaco serait inquiète.
Les réactions sur les réseaux sociaux étaient donc contrastées. Certains internautes ont exprimé leur inquiétude face à l’attitude de la princesse Charlène de Monaco, tandis que d’autres ont félicité son style et son retour sur le devant de la scène.
« Charlene semble très insatisfaite, « Stéphanie a l’air si inquiète, « Super classe et rajeunie, donnez-nous le secret, « Belle princesse Charlène », peut-on lire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l'ouverture de l'Amazonico (vidéo)
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l'ouverture de l'Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
-
Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous
Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d'une vingtaine d'invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, (…)
-
Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »
Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?
-
Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)
Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du (…)
-
« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes
Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival (…)
-
Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives
Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l'étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.
-
Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »
L'amour peut parfois être étouffant. C'est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le (…)
-
Le prince Albert seul à l'Élysée : où était Charlène de Monaco ?
Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l'Élysée, ce 28 août, lors d'une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d'autant plus que la Princesse (…)
-
Charlène de Monaco fait l'unanimité au Gala de la Croix-Rouge !
Charlène de Monaco éblouissante au Gala de la Croix-Rouge ! La famille princière réunie et plus glamour que jamais !
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam au pique-nique monégasque : tristesse ou sérieux ? Le mystère persiste
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors du pique-nique traditionnel de la famille royale dans le parc Princesse (…)