
Stéphane Plaza a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin". Si l’animateur a décidé de faire appel de cette décision de justice, il envisagerait également de prendre une décision radicale concernant sa...
Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé de violence par plusieurs femmes.
L’animatrice star de M6 a aussi reconnu lui avoir lancé un ultimatum.
Et elle en précise la raison.
Dans une interview exclusive avec Paris Match, elle a ouvert son cœur et évoqué une affaire qui touche son ami proche, Stéphane Plaza.
L’expert en immobilier préféré des Français fait face à des défis personnels depuis quelques années, notamment le décès de sa mère en 2016, emportée par un cancer. Ce douloureux événement a laissé des cicatrices profondes, et Karine Le Marchand a été témoin du mal-être qui a suivi.
Dans une prise de parole auprès de Paris Match, elle a expliqué qu’à un moment crucial en août 2019, elle avait posé un ultimatum à Stéphane Plaza.
« Soit tu te reprends en main, soit je vais m’éloigner. Je ne supporte pas de voir un ami se détruire », lui avait-elle lancé. À l’époque, il buvait plus que de raison.
Ces mots ont été un tournant dans la vie de Stéphane Plaza.
L’impact de cette conversation a été significatif, car, comme Karine l’a révélé, Stéphane a décidé de faire le choix de la rédemption. En novembre 2019, il a même relevé un défi remarquable en « participant au marathon de New York », démontrant ainsi sa détermination à reprendre le contrôle de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :