Stéphane Plaza : « Je m’excuse ! » : Les dessous de sa confession choc à ses équipes

20 mars 2024 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza a tenu une réunion virtuelle avec ses collaborateurs ce mardi 19 mars, suite aux accusations de violences portées contre lui. L’animateur vedette a réaffirmé son innocence et exprimé ses regrets face à l’impact de cette affaire sur ses équipes.

« Je suis content d’être devant vous », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par Purepeople. « Sachez que je garde le cap dans ce moment difficile. Je suis très affecté par ce qui se passe. Et encore plus que vous soyez les dommages collatéraux de cette affaire. Je m’en excuse profondément. C’est pourquoi je vais continuer à vous donner quelques précisions, à être complètement transparent ».

Stéphane Plaza a réitéré sa position d’homme innocent, niant les accusations de violenceet affirmant être victime d’une « opération de vengeance ». « Je vous rappelle que je suis présumé innocent et que ma version n’a pas changé depuis le début. Je ne suis pas un homme violent », a-t-il déclaré.

L’animateur a également souligné sa collaboration avec les autorités. « J’ai répondu à toutes les demandes et (je me suis) soumis à tous les contrôles requis par le parquet, sans aucun traitement de faveur » a affirmé le complice de Karine Le Marchand.

Convoqué devant le tribunal correctionnel à la fin de l’été 2024, Stéphane Plaza a tenu à rassurer ses équipes. « Je suis serein et déterminé à laver mon honneur », a-t-il conclu.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Charlotte Casiraghi dans le viseur du fisc français ?

L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se...

Frédéric Beigbeder : Sa femme Lara Micheli l’a mis dehors !

En découvrant que son mari et père de ses deux enfants avait eu une liaison avec la jeune femme qui l’accuse de viol, Lara Micheli aurait pris une décision radicale. Frédéric Beigbeder aurait jeté dehors par sa chère et tendre.

Alain Delon : Sa petite-fille cachée sort de l’ombre

Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation. Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Stéphane Plaza : Les Excuses ambiguës qui précèdent le scandale (vidéo)

À quelques heures seulement de la publication de l’enquête troublante de Médiapart sur Stéphane Plaza, l’animateur a partagé une vidéo montrant un tournage inédit qui avait mal tourné. Dans la légende qui accompagnait la vidéo, Stéphane Plaza a formulé...

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen

Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen pour détournement de fonds. Elle a d’ailleurs partagé un message enthousiaste sur Instagram à ce sujet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble ravie de cette décision de justice.

Ary Abittan accusé de viol, pourquoi il a gardé le silence pendant trois ans ?

Ary Abittan brise le silence ! Après trois ans de discrétion médiatique, le comédien a pris la parole sur le plateau de C à vous, ce 25 février. Une prise de parole attendue, suite à l’accusation de viol dont il a fait l’objet et au non-lieu prononcé...