
Stéphane Plaza a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin". Si l’animateur a décidé de faire appel de cette décision de justice, il envisagerait également de prendre une décision radicale concernant sa...
Ce mardi 13 mai 2025, l’animateur vedette de M6, qui fait face à de lourdes allégations, s’est livré sur Instagram avec une publication concernant les activités de Stéphane Plaza immobilier. L’ami de Karine Le Marchand n’est pas près de lâcher l’affaire.
Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour le professionnel de l’immobilier. Le mercredi 7 mai dernier, Le Parisien rapportait que Stéphane Plaza avait été placé en garde à vue.
Cette rétention s’inscrivait dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Lors d’une perquisition menée à son domicile, les forces de l’ordre auraient saisi un gramme de cocaïne, une pipe à crack et 1 700 euros en espèces.
L’homme de 54 ans, qui fut libéré sans poursuites immédiates, reste néanmoins dans la tourmente. Cette nouvelle garde à vue ternit davantage son image, alors que la star cathodique a perdu de superbes en raison d’une condamnation pour violences conjugales.
En février dernier, il avait été condamné à un an de prison avec sursis, pour violences conjugales, suite aux accusations de trois ex-compagnes. Ces accusations l’ont profondément éprouvé.
Malgré ces épreuves et les critiques qui l’éclaboussent, Stéphane Plaza a choisi de reprendre la parole sur ses plateformes en ligne. C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé une story qui a créé la surprise.
Dans cette publication, il a livré un message qui sonne comme un engagement, suivi d’une annonce concrète.
Il y affirme : « Peu importe le nombre, tant qu’il y a la force, l’énergie, la passion et le professionnalisme. Quelles que soient les épreuves, je suis là pour travailler à vos côtés ». Il a ensuite enchaîné avec sa révélation : « Rendez-vous le 30 juin pour vous dévoiler la phase 2 de Stéphane Plaza Immobilier. Ce n’est que le début ».
Ces articles devraient vous intéresser :