Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

13 mars 2024 - 15h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, le complice de Karine Le Marchand a connu une chute brutale de son piédestal. Son image lisse et bienveillante qu’il s’était construite est en partie brisée.

Hier encore, il se présentait confiant au commissariat central de Paris pour une audition libre. Mais les accusations pesant contre lui, notamment le bris d’un doigt et la luxation de deux autres, étaient trop lourdes.

Ce matin, c’est en garde à vue qu’il a été placé, confronté à la réalité glaçante de son implication présumée dans des actes de violence, rapporte Le Parisien. Et ses collaborateurs se seraient contre lui.

Sur Instagram, l’homme qui se vantait de "tousser des étoiles pour contaminer les gens d’amour" semblait déjà pressentir la tempête. "Chaque tempête est éprouvante", écrivait-il, s’affirmant néanmoins capable de surmonter l’épreuve.

Mais l’image de l’homme ordinaire, proche des gens et toujours prompt à la blague, est désormais ternie. La justice devra déterminer la véracité des accusations et établir les responsabilités. En attendant, Stéphane Plaza clame son innocence.

https://www.instagram.com/reel/C4aZqtUqcJq/

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade quitte la prison, nouvelle vie avec un bracelet

Rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade ! Condamné en novembre dernier à cinq ans de prison, dont deux ferme, suite au terrible accident de la route qu’il a causé en février 2023, l’acteur va bientôt quitter sa cellule.

Cyril Hanouna satisfait du carton jaune infligé à Patrick Cohen, il réclame une amende

Cyril Hanouna se félicite du rappel à l’ordre de l’Arcom adressé à Patrick Cohen, mais regrette l’absence d’amende.

Iris Mittenaere : son ex Bruno Pelat en prison

Le mercredi 6 novembre, Iris Mittenaere a retrouvé son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal correctionnel de Paris, où il a été jugé pour violences conjugales à un an de prison dont six mois ferme.

Stéphane Plaza en dépression ? Une vidéo relance les inquiétudes

Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.

Gérard Depardieu, pourquoi l’acteur a manqué son procès pour agression ?

Ce lundi 28 octobre 2024, le procès de Gérard Depardieu s’est ouvert au tribunal correctionnel de Paris.

« Vulgaire, grossier », Gérard Depardieu répond aux accusations d’Amélie et Sarah​

Gérard Depardieu est au cœur d’une affaire judiciaire ! Depuis lundi, l’acteur comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes, des faits qui remonteraient au tournage du film "Les Volets Verts" en...

Marine Le Pen condamnée, Elon Musk s’en mêle et ça fait des vagues !

La condamnation de Marine Le Pen ne fait pas seulement trembler la France, elle provoque une onde de choc jusqu’aux États-Unis, où des personnalités influentes comme Donald Trump et Elon Musk ont décidé de donner leur avis sur l’affaire.

Kylian Mbappé en Suède : la rencontre avec son accusatrice filmée !

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une sombre affaire ! L’attaquant du Real de Madrid est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, déposée à la suite d’une soirée à Stockholm. Mais ses proches n’auraient pas pris de risque. La rencontre...

Stéphane Plaza : Contre-attaque après une rumeur morbide d’accident d’hélicoptère !

Stéphane Plaza a été confronté à une rumeur morbide, celle le prétendant mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 53 ans. Et il n’a pas manqué d’y réagir.

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.