Stéphane Plaza en garde à vue : ses confessions face à deux ex-compagnes

14 mars 2024 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 13 mars, Stéphane Plaza a été confronté à une situation inattendue alors qu’il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales. Face aux accusations, l’animateur vedette de M6 a nié en bloc lors de son interrogatoire en présence des deux plaignantes.

Les allégations de violences,révélées par Mediapart le 21 septembre dernier, ont terni son image.

Trois femmes ayant partagé la vie de Stéphane Plaza ont accusé l’agent immobilier de violences verbales, physiques et psychologiques. Des témoignages ont été rapportés, faisant état d’épisodes douloureux et des blessures tant physiques que psychologiques.

Malgré les témoignages parfois, Stéphane Plaza, qui a été soutenu dans cette épreuve par plusieurs proches dont Karine Le Marchand, maintient sa version des faits.

Convoqué par les enquêteurs cette semaine, il a clamé son innocence.

Pour lui, il s’agit d’une machination fomentée par ses ex-compagnes dans le but de ternir son image. Il a notamment réfuté les accusations de violence physique, expliquant que certains incidents étaient des accidents.

Comme l’a précisé son avocate, Stéphane Plaza demeure confiant et déterminé à prouver son innocence.

...

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Accusations derrière lui ? Édouard Baer annonce son retour sur scène

Édouard Baer fait son retour sur scène après six mois d’absence, conséquence directe des accusations relayées par les médias en mai dernier.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Jean-Pierre Foucault violemment agressé !

Jean-Pierre Foucault aurait été violemment agressé, annonce le magazine France Quotidien, en sa Une.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Cyril Hanouna satisfait du carton jaune infligé à Patrick Cohen, il réclame une amende

Cyril Hanouna se félicite du rappel à l’ordre de l’Arcom adressé à Patrick Cohen, mais regrette l’absence d’amende.

Kate Middleton et William : Un cambriolage confirme les craintes de Harry

Le prince Harry avait mis en garde contre des risques potentiels pour la sécurité de sa famille royale. Ses craintes semblent s’être malheureusement concrétisées. Une intrusion au château de Windsor, à proximité immédiate de la résidence du prince...

Jean Imbert accusé de violences conjugales

Jean Imbert, le vainqueur de Top Chef 2012, se retrouve au cœur d’une polémique des plus sombres. Le magazine Elle a recueilli des témoignages glaçants de quatre de ses anciennes compagnes, qui dressent un portrait alarmant du chef.

Stéphane Plaza en dépression ? Une vidéo relance les inquiétudes

Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.

Iris Mittenaere : le lourd passé de Bruno Pelat révélé au grand jour

Bruno Pelat, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, était au cœur d’un procès ce vendredi, jugé pour des violences conjugales. Et il s’est illustré par des faits similaires dans le passé. Un casier judiciaire très lourd.

TPMP : Sasha Elbaz cambriolé après avoir évoqué ses gains en direct

En fin d’émission ce mardi 1er octobre, Cyril Hanouna a annoncé que son chroniqueur Sasha Elbaz a été victime d’un cambriolage cette semaine, peu après avoir parlé de sa fortune dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP).