
Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.
Nouveau coup dur pour Stéphane Plaza ! L’ex-animateur star de M6, déjà dans la tourmente judiciaire, a été placé en garde à vue ce lundi soir, comme l’ont révélé franceinfo et Le Parisien ce mardi 6 mai.
Et cette fois, c’est une affaire de trafic de stupéfiants qui rattrape l’ancien agent immobilier préféré des Français.
Stéphane Plaza a été interpellé par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis directement à son domicile, situé dans les Yvelines. Lors d’une perquisition menée chez lui, les enquêteurs auraient découvert une petite quantité de cocaïne.
Un élément accablant qui s’inscrit dans une enquête plus large visant un réseau de trafic de drogue.
L’ex-animateur est d’ailleurs suspecté d’être lui-même un consommateur régulier de cette substance, d’après une source proche du dossier citée par franceinfo.
Cette nouvelle affaire vient s’ajouter à un tableau déjà sombre pour Stéphane Plaza. En février dernier seulement, il avait été condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour des violences conjugales commises sur d’ex-compagnes.
Bien qu’il ait fait appel de cette décision, cette garde à vue pour une affaire de stupéfiants marque une nouvelle étape dans sa descente aux enfers médiatique et judiciaire...
Ces articles devraient vous intéresser :