Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

11 avril 2024 - 21h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

L’ancien champion des 12 Coups de midi a confié qu’il n’avait plus de nouvelles de l’animateur depuis l’éclatement de l’affaire. Le complice de Karine Le Marchand est accusé de violences par ses ex-compagnes.

« Je m’entends bien avec Stéphane, mais c’est vrai que je n’ai plus de nouvelles de lui depuis cette affaire-là »,, a-t-il déclaré. « Pour l’instant, il n’a pas été rappelé ».

Pas de consigne officielle, mais une situation délicate

Paul El Kharrat a également révélé qu’il n’y avait pas eu de consignes officielles concernant l’affaire Plaza au sein des Grosses Têtes.

« Pas de consignes, parce que le cas de Stéphane n’est pas le même que celui de Pierre Palmade par exemple (...) c’est différent », a-t-il fait savoir.

Une amitié mise à distance

Malgré l’absence de consignes, la situation reste délicate pour les sociétaires de l’émission.

« On se voyait de manière assez récurrente aux Grosses Têtes (avec Stéphane Plaza NDLR.), mais on ne se parlait pas énormément au travers des réseaux sociaux. C’est juste que son absence est un petit peu plus longuet que la moyenne. Comme il ne revient pas aux Grosses Têtes, on n’a pas forcément moyen de se re-rencontrer », a conclu Paul El Kharrat.

Un espoir de revoir Stéphane Plaza bientôt

L’ancien champion des 12 Coups de midi a tout de même exprimé son espoir de revoir Stéphane Plaza prochainement dans l’émission. « J’espère qu’il va revenir vite, parce qu’il nous manque », a déclaré l’ancien champion des 12 Coups de midi sur TF1.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Scandale - Paul El Kharrat

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

« Une comparaison déplacée » : Stéphane Plaza « réagit » à une nouvelle controverse

Stéphane Plaza a déclenché une vague d’indignation sur Instagram après avoir publié un message controversé. En annonçant l’expansion de ses agences immobilières en Outre-Mer, il a « osé » une comparaison avec Christophe Colomb, ce qui est perçu comme...

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Enquête en Suède : L’affaire Kylian Mbappé prend une nouvelle tournure

Les accusations de viol portées contre Kylian Mbappé par une jeune Suédoise font l’objet d’une enquête approfondie de la part des autorités suédoises.

Pierre Palmade « La mort plutôt que la prison »

Pierre Palmade est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "blessures involontaires. Il risque 14 ans de prison. Mais pas question de les faire. Il préfère mourir.

Florence Foresti : Burger Quiz, une expérience « hyper-stressante » et un « mauvais souvenir »

Invitée dans l’émission "Le Bon Dimanche Show" sur RTL le 7 avril dernier, Florence Foresti s’est remémoré son passage dans Burger Quiz au début des années 2000.

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Mélissa Theuriau : Son passé rattrapé par le scandale Depardieu !

Pour le public français, Mélissa Theuriau restera à jamais associée à "Zone Interdite", l’émission d’investigation de M6 qu’elle a brillamment animée pendant six ans.