
Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
Si Eric Zemmour n’hésite désormais à s’afficher avec Sarah Knafo, sa conseillère, qui serait aussi sa compagne, ce serait en partie « grâce » ou à cause de Pierre Moscovici, patron de la Cour des Comptes.
L’ancien ministre leur a mis une terrible pression dont la nature est précisée par le magazine Paris Match, qui a révélé cette idylle sur laquelle revient aussi le magazine Voici cette semaine.
Sarah Knafo est l’omniprésente conseillère d’Eric Zemmour.
Elle s’est mise en disponibilité suite à la pression de Pierre Moscovici, qui l’avait grondée dans les couloirs, en lui reprochant sa collaboration avec Eric Zemmour et surtout les propos tenus par celui-ci sur le maréchal Pétain.
« Ma propre mère, enfant, a dû porter l’étoile jaune », avait lancé l’ancien ministre de l’Économie.
Mais ce jour-là, la jeune femme de 28 ans débusquée en pleine baignade dans le sud de la France avec le polémiste qui partage sa vie s’en était sortie grâce à une pirouette.
« Je vous comprends », lui a-t-elle répondu selon les propos rapportés par Paris Match.
À la fin de l’été, elle a été convoquée par le patron, qui lui a rappelé qu’en sa qualité de fonctionnaire, elle était soumise au devoir de neutralité.
« Elle a encore feint l’étonnement. Depuis deux semaines, le jeu de cache-cache ne tient plus », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :