
Laurence Ferrari, la journaliste de C News, doit composer avec les particularités de Renaud Capuçon, son époux depuis 2009. Des habitudes bien étranges. Des précisions sont livrées par France Dimanche.
Avec le temps, Renaud Capuçon a su composer avec la célébrité de son épouse, Laurence Ferrari , rappelle-t-il dans « Le Journal du Dimanche » où un dossier lui a été consacré.
Pour l’occasion, le violoniste raconte une petite anecdote survenue lors d’une randonnée en Savoie, où sa femme avait tout de suite été reconnue par deux paysans d’un village isolé.
Si la journaliste avait tout de suite été reconnue, on ne peut pas en dire autant du papa de son fils Elliott.
Laurence Ferrari et Renaud Capuçon « un plaisir de se manquer » http://t.co/kCzRP7UbxR
— LeGossip.net (@legossip) https://twitter.com/legossip/status/510480718795792384
">12 Septembre 2014
’Et là derrière, c’est son mari, tu sais bien, l’accordéoniste’, a noté l’un d’eux, se rappelle le violoniste qui reconnait qu’il ne pourra pas rivaliser avec la notoriété de celle qui partage sa vie depuis 2008.
’Même le plus connu d’entre nous n’arrive pas à la cheville d’un chanteur de variété’, avoue au passage Renaud Capuçon, qui s’est retrouvé après l’amorce de sa relation avec Laurence Ferrari dans l’oeil du cyclone.
’Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un cyclone. Je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. C’est très déstabilisant », dit-il en parlant de la traque des paparazzi.
Ces articles devraient vous intéresser :