Laurence Ferrari : À CNews, c’est compliqué, la raison du conflit

29 mars 2024 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la polémique sur l’avortement qui a secoué CNews, Laurence Ferrari, animatrice de Punchline, se sentirait en décalage avec la ligne éditoriale de la chaîne. D’après le magazine Public, elle envisagerait un départ. Et elle serait soutenue par Sonia Mabrouk et Christine Kelly.

Le bad buzz de février a marqué un tournant. Un sondage diffusé dans l’émission En quête d’esprit, assimilant l’IVG à la « plus grande cause de mortalité » dans le monde, a déclenché une vague d’indignation.

Laurence Ferrari a exigé des excuses publiques de la part de la chaîne. Ses consœurs, Sonia Mabrouk et Christine Kelly, l’ont soutenue dans cette démarche.

Malgré les excuses présentées par la direction, la journaliste reste profondément affectée par l’incident. Elle se questionne sur son avenir à CNews, une chaîne dont elle ne partage plus nécessairement les valeurs.

Le mercato télévisuel n’a pas encore débuté, mais Laurence Ferrari pourrait être tentée de « envoyer quelques candidatures spontanées ». Son talent et son expérience ne manqueront pas de susciter l’intérêt d’autres chaînes.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

Entre Pascal Obispo et Pierre Garnier, tout est déjà réglé

Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.

Kylian Mbappé absent lors du match des Bleus, mais aperçu en boîte de nuit à Stockholm

Alors que Kylian Mbappé devait se reposer en raison de soucis de santé, une information surprenante vient de faire surface. L’attaquant du Real Madrid, officiellement « ménagé » lors du match France-Israël du 10 octobre, a été aperçu dans une...

Laeticia Hallyday face aux attaques insoutenables contre Jade et Joy : « Ça va très très loin »

Ce samedi 16 décembre, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les attaques inacceptables que subissent ses filles, Jade et Joy, lors de son interview avec Aurélie Casse dans l’émission C l’hebdo sur France 5.

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...

Star Academy 2023 : Axel déchaîne les passions avec ses commentaires sur la danse

La Star Academy ne cesse de faire parler d’elle, mais cette fois, c’est Axel qui est au centre des discussions. Le candidat a exprimé son mécontentement face à la chorégraphie des prochaines évaluations, suscitant l’agacement des internautes.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.