
Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.
Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.
Si les récentes démonstrations de soutien public de la part de la famille royale envers Harry à l’occasion de son anniversaire ont laissé entrevoir une possible détente, il semblerait que les relations entre les deux frères restent tendues. Les ponts seraient même coupés. Les rancunes seraient tenaces au sein de la famille royale.
Selon une experte royale, Kate Middleton, qui a composé ces derniers temps avec un cancer dont le type n’est pas précisé, n’aurait aucune intention de jouer les médiatrices.
Paula Froelich, spécialiste pour NewsNation, affirme que la princesse de Galles aurait cessé tout effort de réconciliation suite à plusieurs incidents impliquant Meghan Markle.
Les accusations portées par le prince Harry et Meghan Markle lors de leur interview avec Oprah Winfrey, notamment celles concernant des propos racistes au sein de la famille royale, auraient particulièrement blessé Kate Middleton. De même, les allégations selon lesquelles elle aurait été impolie avec Meghan Markle et aurait suggéré à Harry de porter un costume nazi lors d’une fête costumée auraient été le coup de grâce.
Pour Paula Froelich, le problème « ne réside pas tant dans la personnalité de Harry » que dans « celle de Meghan Markle ».
La duchesse de Sussex de privilégier « l’argent et le prestige », tout en souhaitant conserver les avantages liés à « son appartenance à la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :