« Il est épuisé », Kate Middleton s’inquiète pour William, victime d’anxiété

29 avril 2024 - 14h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton traversent actuellement une période particulièrement difficile. L’héritier du trône serait épuisé et anxieux. L’état de sa femme n’arrange pas les choses.

Le terrible diagnosticde cancer de la princesse de Galles et la douleur et l’incertitude qui l’accompagnent pèsent lourdement sur le couple. Face à cette épreuve, la future reine consort a besoin plus que jamais de soutien émotionnel, mais le prince William semble lui aussi fragilisé. Il serait aux prises avec l’angoisse.

Le prince William au bord du gouffre ? Peut-être bien.

Selon l’experte en relations Louella Alderson, le fils de Charles III serait « épuisé émotionnellement et physiquement ».

En plus de l’inquiétude pour la santé de sa femme, il doit assumer de lourdes responsabilités en tant que membre de la famille royale et gérer les craintes de leurs trois enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans).

Un contexte familial complexe a aussi été évoqué par cette observatrice avisée de la famille royale.

Par ailleurs, le prince William doit également représenter son père, le roi Charles, qui est lui aussi atteint d’un cancer et n’est donc pas en mesure d’assumer pleinement ses fonctions royales.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Kate Middleton face au cancer : son protocole n’est pas efficace

Le 15 juin dernier, Kate Middleton a fait une apparition surprise au Trooping The Colour, la parade militaire célébrant l’anniversaire officiel du roi. Malgré cette présence remarquée, la princesse de Galles semble toujours en proie à des problèmes de...

Kate Middleton : un arrangement pour préserver son mariage avec William

Alors que la santé de Kate Middleton semble s’améliorer après un combat contre le cancer, de nouvelles révélations viennent troubler le tableau idyllique de la famille royale britannique.

Kate Middleton et cheikha Jawaher : pourquoi leur rencontre fascine les réseaux ?

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mardi 3 décembre, lors de la cérémonie d’accueil officielle du cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani et de son épouse, cheikha Jawaher, en visite d’État au Royaume-Uni. Élégante dans un ensemble bordeaux,...

Alain Delon face à un lymphome non hodgkinien, ses enfants confrontés à un choix difficile

Alain Delon fait face à des ennuis de santé qui suscitent des préoccupations au sein de sa famille, comme le rapporte le magazine Closer.

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Défaillance multiviscérale redoutée pour Ernst August de Hanovre

Ernst August de Hanovre a dû être transporté d’urgence aux soins intensifs d’une clinique privée madrilène. Une insuffisance organique imminente est redoutée. Sa famille s’est précipitée à son chevet. Caroline de Monaco, son épouse dont il est séparé...

Alain Delon face à un cancer non traitée : Les dernières révélations explosives dans C l’hebdo

Ce 27 janvier, Aurélie Casse a recueilli les confidences de Me Frank Berton, l’avocat d’Anouchka Delon dans le cadre son émission C l’hebdo, diffusée sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.