Dans son ouvrage, l’expert royal Robert Hardman révèle que des sources proches de la famille royale affirment que Meghan Markle a volontairement refusé l’aide qui lui était proposée.
Selon ces témoignages, l’épouse du prince Harry aurait décliné les offres d’accompagnement et de soutien de la part des équipes de Clarence House, mises à sa disposition pour l’aider à s’intégrer au sein de la monarchie.
Un membre du personnel du Palais royal se lâche sur Harry et Meghan Markle, auxquels des ressources considérables ont été offertes.
« Ces deux-là se sont vu offrir des ressources considérables, puis ils ont dit plus tard qu’on ne leur avait proposé aucune aide. Et c’était complètement faux », a-t-il indiqué.
Ces révélations viennent donc contredire les déclarations de Meghan Markle, qui avait évoqué un manque de soutien de la part de la famille royale.
Meghan Markle avait livré un témoignage déchirant lors d’une interview accordée à CBS, où elle a partagé les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique.
Évoquant des pensées suicidaires, la duchesse de Sussex a pourtant exprimé ses sentiments avec une sincérité.
« Je ne souhaite cela à personne », avait-elle déclaré, les larmes aux yeux. « Je voudrais que jamais plus quelqu’un n’élabore ce type de stratégies dans sa tête, je voudrais que, plus jamais, quelqu’un ne soit pas cru. ».
En révélant ces moments sombres de sa vie, Meghan Markle espère apporter du soutien à d’autres personnes confrontées à des épreuves similaires.
« Le fait d’exprimer ce que j’ai surmonté », avait-elle face aux caméras. Elle espère que son témoignage « contribuera peut-être à sauver la vie de ceux qui en ont besoin, et à encourager leurs proches à leur venir en aide ».
">October 29, 2024