Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

6 septembre 2023 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

L’épouse du prince aurait récemment fait appel à l’aide de son mari, exprimant son épuisement et son mal-être.

Lorsqu’elle résidait encore à Londres et travaillait au sein de la famille royale, Meghan Markle avait déjà traversé des périodes de profonde déprime. Il semblerait que ces sentiments de stress et de mal-être refassent surface, ce qui inquiète fortement le prince Harry, comme le rapporte The Express, cité par Neue Post.

La duchesse de Sussex ne semble pas être au meilleur de sa forme en ce moment. Sa rentrée s’annonce peu chargée, se résumant principalement à accompagner son mari, le prince Harry, en Europe pour les Invictus Games qui auront lieu du 9 au 16 septembre.

Par ailleurs, Meghan Markle se retrouve confrontée à un emploi du temps peu rempli et fait face aux rumeurs et aux critiques incessantes de la presse. The Express indique même que « Harry serait préoccupé par le niveau de stress qu’endure Meghan ».
En août dernier, elle a même été repérée avec des patchs anti-stress lors d’une sortie à Montecito. Ce serait un SOS à son mari, une sorte d’appel à l’aide, un peu comme lorsqu’elle s’était affichée sans son alliance.

D’après le magazine allemand, ce serait comme s’elle voulait attirer son attention.

En observant les récentes photos de la duchesse du Sussex prises lors de cette sortie entre amies en Californie, les experts royaux estiment qu’elle tire actuellement un grand soutien émotionnel de ses amis.

Le prince Harry demeure très attentif aux fluctuations de la santé mentale de sa femme et chercherait à passer autant de temps que possible en famille avant de partir pour « l’Europe, démontrant ainsi son engagement à veiller sur le bien-être de Meghan ». Ce serait une façon de mettre en doute les rumeurs de frictions et de divorce, peut-être alimentées par la vieille garde du Palais pour les affaiblir.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Florent Pagny en tournée sous haute surveillance médicale, le mystère des contrôles médicaux renforcés

La tournée de Florent Pagny est placée sous haute surveillance ! Les photographes qui couvrent ses concerts sont confrontés à des conditions drastiques, rapporte le magazine Public, qui laisse entendre que son état serait préoccupant.

Mort de Jane Birkin : Françoise Hardy « très affectée », ce dernier SMS qu’elle lui a envoyé peu avant le drame

Tristesse dans le monde artistique : Françoise Hardy bouleversée par la mort de Jane Birkin, ce dernier message touchant

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Jane Birkin : sa mort laisse Charlotte Gainsbourg dévastée et torturée par la culpabilité

En voilà une bien triste nouvelle ! Jane Birkin s’est éteinte à l’âge de 76 ans. La chanteuse, célèbre pour sa voix unique et son charisme, laisse derrière elle deux filles meurtries : Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon. Quelques mois plus tôt, sa...

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...