Le prince Harry et Meghan Markle, en Océanie pour les Invictus Games (vidéo)

12 juin 2018 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est vers l’Océanie que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, mettront le cap à l’automne prochain, a confirmé le palais princier.

Le duc et la duchesse de Sussex se rendront en effet en Australie, aux îles Fidji, au Tonga et en Nouvelle-Zélande cet automne.

"Le duc et la duchesse de Sussex effectueront une visite officielle en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande à l’automne », écrit dans un communiqué le palais de Kensington, la résidence officielle du couple.

Ces quatre pays sont membres du Commonwealth, dont le prince Harry est "un ambassadeur de la jeunesse".

Le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit « oui » le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d’une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier.

Le deux amoureux assisteront aux Invictus Games qui se dérouleront à Sydney.

">10 juin 2018

Sujets associés : Prince Harry - Vidéos - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Cyril Hanouna « piqué » au vif par un commentaire sournois d’ Alain Chabat, il lui répond (vidéo)

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau prime de TPMP sur C8, occasion de balancer une nouvelle fois sur Alain Chabat, et sur le coût de son émission « Le Late Show ». Une pique aurait mis le feu aux poudres !

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Arthur invité de Yann Barthès - sa passion secrète révélée, il déchaîne les passions (vidéo)

Le rendez-vous est donné ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC : Arthur sera l’invité de marque. Une occasion rêvée pour le célèbre animateur de TF1 de présenter sa nouvelle émission, intitulée "The Wheel, Le Cercle des 7"....

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.