Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

28 décembre 2023 - 20h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie de famille Sussex. Lilibet et Archie à l’honneur.

L’experte en relations publiques, Lynn Carratt de Press Box PR, a fait part du potentiel projet es Sussex, qui envisageraient de mettre à l’honneur leurs deux enfants.

Elle a en effet a suggéré qu’une série axée sur la vie quotidienne des enfants Sussex, un projet qui pourrait intéresser des millions de téléspectateurs. Le prince Harry et Meghan Markle seraient les pas des Kardashian.
« Les téléspectateurs aimeraient voir un deuxième documentaire sur la vie de famille actuelle et voir comment les enfants ont changé et grandi », a-t-elle confié.

La première série documentaire, dévoilée en décembre 2022, explorait la vie de Meghan et Harry depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, mettait en lumière les tensions avec la famille royale britannique.

Mais cette fois, leur intimité pourrait être dévoilée.
« Nous n’avons pas vraiment d’aperçu de leur vie familiale, elle est le plus souvent liée à la famille royale », a-t-elle ajouté.

Malgré l’excitation autour de cette possible nouvelle série, Meghan Markle et le prince Harry, connus pour leur protection féroce de la vie privée de leurs enfants, devront donner leur accord final. Alors que le couple s’est engagé dans des projets exclusifs avec Netflix, le mystère qui entoure la vie d’Archie et Lilibet pourrait bientôt être levé.
Les intéressés n’ont pas communiquer à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats...

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté...

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Clara Luciani partage une rare photo de son fils et lui adresse une déclaration pleine d’amour

Ce mercredi 14 février, Clara Luciani a touché ses abonnés sur Instagram en dévoilant une photo de son fils accompagnée d’un message tendre et émouvant.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Renaud Capuçon en désaccord avec son frère Gautier ? « Pas de querelle mais... »

À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry