Articles consacrés à Echec - Projet - Succès

Musique

Helena et Pierre Garnier : ce détail qui affole les fans aux Victoires

Ce week-end, la scène des Victoires de la Musique 2026 a vibré au rythme d'Héléna. L'ancienne élève de la Star Academy a marqué l'histoire en remportant le trophée de la "Chanson originale" avec son tube Mauvais Garçon. Mais ce qui a retenu l’attention sur les réseaux sociaux, c’est son comportement avec Pierre Garnier.

Télévision

Star Academy, Ambre déjà en difficulté ?

Alors qu’elle vient de décrocher le graal, Ambre semble déjà prise dans un tourbillon de doutes qui inquiète ses fans de la première heure. Le contraste est d'ailleurs assez dingue : pendant que ses camarades Lowey et Jeanne Viard squattent déjà les charts avec des tubes qui tournent en boucle, notre grande gagnante, elle, semble stagner en eaux troubles.

Royauté

Un livre de trop ? Meghan Markle et Harry divisés sur un projet explosif

Alors que le calme semblait être revenu sous le soleil de Montecito, une nouvelle tempête couverait entre Meghan Markle et le prince Harry. Au cœur de la discorde ? L'envie pressante de la duchesse du Sussex de prendre la plume pour livrer, elle aussi, sa propre vérité. Si l’ex actrice « meurt d’envie de publier ses mémoires », son époux, lui, ferait « tout pour l’en empêcher ». Un bras de fer intime qui en dit long sur leurs visions opposées de l'avenir.

Télévision

Les vraies raisons du retour de Delphine Wespiser dans TBT9

C'est un retour que ses fans n'avaient pas forcément vu venir, et pourtant, Delphine Wespiser a bel et bien repris sa place dans la bande de Cyril Hanouna. Trois ans après avoir quitté le navire, l'ancienne Miss France fait son grand come-back dans l'émission de W9, « Tout beau tout neuf » (TBT9).

Télévision

Star Academy : ce détail sur le nouveau nom d’Ambre fait débat

Tout juste couronnée grande gagnante de la Star Academy, la jeune artiste ne perd pas de temps pour façonner son identité de star. À l'instar de ses prédécesseurs comme Pierre Garnier, Anisha Jo ou plus récemment Marine, la benjamine du télé-crochet a décidé de marquer le coup pour le lancement de sa carrière.